contact daniel pelcat

Blog

Mariage de Olly et Kashara

La première fois que j’ai rencontré Olly et Kashara, c’était par Skype car ils habitent Londres. Ils étaient en train de boire l’apéro et ainsi nous avons partagés un verre visuellement. Dès les premiers échanges, j’ai adoré leur simplicité et la complicité évidente entre eux. Kashara est originaire d’Argentine mais elle d’esprit totalement multinational car sa famille a souvent déménagée. Apres ce premier rendez-vous, j’étais persuadé que ce mariage sera haut en couleur.

Les préparatifs étaient organisés dans le magnifique Village de Lourmarin, collé a la montagne du Luberon. Kashara avait choisi le Galinier, maison d’hôtes de prestige et Olly s’est préparat entouré des siens dans le Moulin de Lourmarin. C’est en plein préparatifs que j’ ai rejoint Kashara et « ses femmes ». Sœurs, tantes, la maman, copines, la grand mère de 96 ans… c’était l’effervescence des du premier moment. Il y avait des robes de toute couleur, des coiffeurs en ne peut plus exotiques, des bouches rouges, oranges, noires, des chaussures à plateau et d’escarpins a haute talons, une atmosphère très spécial régnait dans la Villa. Au milieu de tout ce feu d’artificiel a été placé Kashara, calme, souriante, posée. Elle a été d’une sérénité absolue. Sublimée par un chignon haut elle a voulu mettre sa robe toute seule en toute intimité. Nous avons rejoint le temple de Lourmarin et Olly et sa famille et les restantes d’invités dans un cabriolet XXL. Après la cérémonie religieuse en anglais, le rendez-vous était donné au Château de Lourmarin, juste en face. On s’est rendu à pas dans le parc attenant, pour des photos de couple en plein milieu d’un champ d’olivier. La lumière était magnifique, c’était l’occasion pour moi de faire quelques clichés dans ce magnifique environnement. Très à l’aise à se faire photographier Kashara rigolait de bon cœur dans les bras de son époux fraichement uni. Un petit Mistral se lèvera et arrachera au chignon pourtant bien serré la voile magnifique, des rires et une complicité totale s’installe, un grand moment pour moi.

Le diner se passait sous une tente Crystal avec une belle vue sur le village illuminé, les tables étaient subtilement décorée, orchestré par la Maman de Kashara et sous l’œil attentif de maitre d’hôtel Franck de Fleur de sel Traiteur. .

La terrasse de ce monument historique était immergé des robes brillantes, des costumes les plus chic, des coiffures spectaculaires dans une ambiance très cosy et chic. Leur soirée fut une réussite totale auprès de leurs invités qui se sont déplacés des quatre coins du monde pour y assister. En rentrant j’ai eu un de ses sourires sur mes lèvres, celui de l’impatience de pouvoir traiteur rapidement un par un ses images colorés et de ce couple uni et posé.

Je vous laisse découvrir ce reportage en images..